SOINS DESCRIPTIONS2018-02-01T18:35:24+00:00

Acces Bar

Si tout dans la vie vous venait avec facilité, joie et gloire !

En quoi consiste la méthode access bars ?

La physique quantique nous démontre que ce monde est pure énergie, vibrant sur différentes fréquences. Elle rejoint les philosophies anciennes et taoïstes qui enseignent depuis des siècles que toute perturbation est due à un dysfonctionnement du chi (énergie) et de l’équilibre des principes féminin et masculin (Yin et Yang). C’est une méthode simple et puissante, qui vise à assurer un sentiment de soulagement et de liberté.

En 1990, l’américain Gary Douglas crée le programme Accès Consciousness Bars, ensemble de procédés psychologiques et philosophiques de développement de la Conscience.

La technique Access Bars, est un procède énergétique subtil et puissant

Elle se fait par activation magnétique de 32 points situés de chaque côté de la tête provoquant le relâchement de mémoires très anciennes pouvant remonter aux origines de l’humanité.

Elle permet ainsi de dissoudre des schémas limitants et répétitifs engrammés dans le corps et la conscience à notre insu ex : (vieilles histoires familiales ou ancestrales, inconscient collectif, traumatismes non résolus).

Ces 32 points spécifiques, sont en corrélation avec une cartographie émotionnelle précise. Lorsqu’ils sont touchés doucement en suivant des séquences bien définies, qui durent entre 5 et 15 mn chacune, cela permet de se relâcher avec facilité et sans effort, tout ce qui empêche de recevoir et de laisser faire.

Ces « barres » contiennent nos programmes de pensées, idées, croyances, émotions et sont stockées depuis le début de notre vie ainsi que des générations qui nous précèdent. En éliminant « l’aimant » qui maintient ce stockage, la place est laissée à de nouvelles possibilités de s’exprimer. C’est un peu comme éliminer un programme de son ordinateur et vider la corbeille. La place vacante permet d’installer de nouvelles informations et d’apprécier l’espace gagné !

Chacun de ces points d’Access Bars correspond à un domaine précis de votre vie. Des personnes de tout horizon ont rapporté des changements notables dès la première séance et qui se renforçaient de séance en séance. En une séance, il est donc possible soit de toucher tous les aspects de votre vie, soit de se concentrer sur quelques aspects en particulier.

Voici quelques exemples ;

– Diminution de l’anxiété, du stress, de l’inquiétude,

– Augmentation de l’énergie dans le corps,

– Diminution des insomnies, amélioration de la qualité du sommeil,

– Plus de joie, d’aisance et de légèreté au quotidien,

– Renforce la confiance en soi,

– Changement physique important (perte de poids),

– Soulage les douleurs physiques,

– La sexualité,

– Hyperactivité,

– Relaxation profonde,

– Améliorer sa capacité à recevoir et être présent dans sa vie,

– Dissiper certains blocages mentaux, émotionnels, spirituels ou énergétiques,

– Addictions,

Pour n’en citer que quelques-uns !

Une séance d’access Bars, apporte une relaxation profonde et élimine l’impact négatif que les pensées, sentiments, et émotions ont sur les cellules de votre corps.

Lorsque l’énergie chemine librement dans notre corps, nous devenons une « antenne » qui émet et reçoit sans interférence. Nous nous sentons reliés et inspirés … nous nous sentons heureux !

L’occasion de remettre en marche des systèmes coincés, d’éliminer des blocages pour vous permettre de découvrir un peu plus qui vous êtes réellement.

Access Bars fait partie des nouveaux processus d’évolution de la Conscience que ce soit au niveau individuel ou collectif.

Access Bars est reconnu dans 49 pays du monde.

Les Bars ne remplacent pas un diagnostic, ni un traitement médical.

Aromatouch ®

Elle se déroule en 4 étapes, avec 2 huiles ou mélanges d’huiles par étape visant à :

– Réduire le stress

– Renforcer le système immunitaire

– Réduire l’inflammation et équilibrer le système nerveux

– Améliore le système circulatoire

Formation :

Venez apprendre la technique Arōmatouch® à la portée de tout le monde !

Ce soin ne remplace pas un diagnostic, ni un traitement médical.

Ostéopathie bio-énergétique
cellulaire et libération
du péricarde

La méthode de libération du péricarde a été créée à partir de l’expérience pratique et des recherches de l’ostéopathe espagnole Montserrat Gascón, méthode qui reconnaît le rôle premier des impacts émotionnels sur le cœur-péricarde et de leurs répercussions directes sur notre santé.

Le cœur est le premier organe qui se forme, alors qu’il est le dernier à s’arrêter lorsque nous mourons. L’importance de cet organe pour la Vie est indiscutable. Le péricarde est une couche fibro-céreuse très résistante qui entoure et protège le cœur. Il possède une certaine élasticité qui lui permet de se déplacer et se déformer afin d’amortir tout impact qui pourrait menacer notre cœur ou notre Vie. Face à toute menace externe ou interne, c’est lui qui réagit pour ainsi permettre au cœur de continuer d’effectuer sa tâche, dont pomper le sang, ce qui nous est vital. Par ses multiples insertions anatomiques et neurophysiologiques, la moindre réaction du péricarde affecte directement tout notre organisme.

Il est intimement uni au diaphragme, aux plèvres, à la trachée, à l’œsophage, à l’entrée de l’estomac, aux principales voies artérielles et veineuses, au centre phrénique (responsable de la respiration), aux ganglions stellaires (clé du fonctionnement du système nerveux autonome), à la base du crâne, aux membranes inter-crâniennes, à la thyroïde et au thymus. Il possède en outre de nombreux ligaments qui l’unissent directement à la colonne vertébrale, du sacrum jusqu’à la base du crâne.

Son mauvais fonctionnement peut provoquer, entre autres, les dysfonctions suivantes :

– Cardiovasculaires : arythmie, tachycardie, extrasystole, hypertension artérielle, souffle au cœur, œdème des bras, paresthésie (fourmillements)

– Respiratoires : dyspnée, soupir, difficulté en inspirant, douleur aiguë dans le flanc lors de l’inspiration, toux sèche irritative, asthme

– Digestives : dysphagie, pseudo hernie hiatale, reflux acide, gastrite, œsophagite, sensation de boule dans la gorge

– Musculosquelettiques : douleur sternale, douleur précordiale avec irradiation vers le bras, douleur intercostale, douleur cervicale, dorsalgie

– Posturales : scoliose, sipho-lordose, fausse courte jambe

– Hormonales : hyperthyroïdie, hypothyroïdie, troubles de la croissance, troubles sexuels

– Neurologiques : vertiges, névralgie faciale, névralgie du trijumeau, convulsion de type épileptique, autres maladies dégénératives du système nerveux

– Crâniennes : migraine, migraine ophtalmique, céphalée, trouble d’occlusion

– Du comportement : tristesse, dépression, angoisse, pessimisme, anxiété, désir de mort, agressivité, crise de panique, sensation de tête épaisse

– De sommeil : sommeil léger ou altéré, insomnie, cauchemar

– Et autres troubles immunitaires, lymphatiques, visuels, auditifs, hématologiques.

D’ailleurs, on a scientifiquement démontré que les états émotionnels négatifs réduisaient la capacité de réaction du système immunitaire.

Ces symptômes peuvent être traités par la libération du péricarde qui adresse, dans un premier temps, la lésion primaire du corps, c’est-à-dire ce qui, ici et maintenant, entrave le mouvement, tout mouvement, pour ensuite aller libérer le péricarde et harmoniser tout le corps via un protocole bien établi.

Ce soin ne remplace pas un diagnostic, ni un traitement médical.

Réflexochromie

La réflexochromie est une thérapie qui associe un massage de détente sur les pieds et une application de la couleur sur des zones clés des pieds, du corps ou du visage.

L’utilisation de la couleur à des fins thérapeutiques ne date pas d’hier. Les Égyptiens, tout comme les Grecs, construisirent des temples de lumière et de couleur destinés à guérir les malades.

Le but de la réflexochromie est de restaurer l’équilibre énergétique en appliquant sur les zones clés la couleur émettant l’énergie manquante.

Les bienfaits :

La couleur est une nourriture essentielle pour l’être humain, elle recharge son organisme et lui donne l’énergie nécessaire pour faire fonctionner chacun de ses corps (physique, émotionnel et mental) et pour gérer le stress et les émotions.

La réflexochromie s’adresse aux enfants, aux adultes qui désirent apporter un regain d’énergie à leur organisme pour lui permettre d’avancer sur son chemin de vie à son rythme.

Mettez le sourire dans vos pieds et fêtez vos pieds en prenant rendez-vous pour une séance de réflexochromie.

Ce soin ne remplace pas un diagnostic, ni un traitement médical.

Reiki

Le thérapeute transmet l’Energie de Vie au patient en posant simplement ses mains sur les chakras, tête, torse, jambes, pieds, dos.

Le Reiki agit sur tous les plans : physique, psychique, émotionnel et spirituel.

Il régularise le système énergétique.

Il dissout les blocages et favorise la détente totale, encourage l’élimination des toxines.

Il agit aussi sur les animaux, les plantes et les situations.

C’est une méthode de guérison holistique simple et agréable

Ce soin ne remplace pas un diagnostic, ni un traitement médical.

Pack Bien-être

La première partie du soin :

La libération du péricarde avec une harmonisation du corps dans sa globalité.

La deuxième partie du soin :

L’application d’huiles essentielles certifiées le long de la colonne vertébrale et sous la plante des pieds, cette méthode procure du bien-être en réduisant les facteurs de stress physique et émotionnel et en rééquilibrant le système nerveux central.

Le but :

Libération, ancrage, harmonie et bien-être